Revenir au site

Faire Commune

Des lieux et des collectifs à rejoindre

Il est devenu urgent de coopérer davantage, de tendre vers plus de communs. De faire commune. Et parfois de "faire des cabanes". Afin de fédérer les communautés locales et de porter des projets cohérents sur chaque territoire, une association est créée, dont chaque lieux devient une antenne à rejoindre.

C'est l'association qui gère la vente de nourriture et de boissons dans les guinguettes ainsi que l'animation culturelle. Ces communautés disposent d'outils de communication et notamment de pages et plateformes relatives à chaque lieu afin de permettre le récit et le partage de leurs expériences - et d'être rejoignables à tout moment.

En devenant membres de l'association, vous bénéficiez toute l'année des productions agricoles à récolter sur place à un prix unique de 2 euros/kilo, de tarifs préférentiels sur les consommations dans les guinguettes mais aussi de possibilité d'hébergement, sur chacun des sites de la Suite Du Monde - entre autres avantages.

Ici, et ailleurs, nous faisons chemin vers la Commune.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK